MEFP/UCEP/BAD: Appel d’Offre Acquisition de Véhicules 4×4 et de Motos en faveur de la Douane, de l’ARMP et de l’UCEP.

0
172

 

 

RÉPUBLIQUE DE GUINÉE

Travail – Justice – Solidarité 

MINISTERE DE L’ECONOMIE, DES FINANCES ET DU PLAN (MEF-P)

UNITE DE COORDINATION ET D’EXECUTION DES PROJETS (UCEP)

Avis d’Appel d’Offres  IAS : N°002/BIENS/PAMORIFE/UCEP/MEF-P/2022

Acheteur : Unité de Coordination et d’Exécution des Projets (UCEP)

Nom du Projet : Projet d’Appui à la Mobilisation des Ressources Internes et à la formalisation des entreprises (PAMORIFE).

Intitulé du Marché : Acquisition de Véhicules 4×4 et de Motos en faveur de la Douane, de l’ARMP et de l’UCEP.

Pays : République de Guinée, Prêt/Crédit/Don N° : : 5900155016461

Méthode de passation de marché : Appel d’Offres International Ouvert (AOIO)

AOI / N°002/BIENS/PAMORIFE/UCEP/MEF-P/2022, Emis le : le 15 septembre 2022

  1. La République de Guinée a obtenu un financement de la Banque africaine de développement , ci-après dénommée la Banque pour financer le Projet d’Appui à la Mobilisation des Ressources Internes et à la formalisation des entreprises (PAMORIFE) et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre des Marchés de : Acquisition de Véhicules 4×4 et de Motos en faveur de la Douane, de l’ARMP et de l’UCEP : « Pour ce Marché, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement, à l’exception des paiements pour lesquels le marché stipule que le paiement sera effectué par Lettre de crédit ».
  2. L’Unité de Coordination et d’Exécution des Projets (UCEP) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les Véhicules 4×4 et de Motos en faveur de la Douane, de l’ARMP et de l’UCEP, constitués en deux lots ci-après :
  • Lot 1 : Fourniture-livraison et mise en marche de quatre (04) véhicules 4×4 (une station wagon et trois pick-up) ;
  • Lot 2 : Fourniture-livraison et mise en marche de six (6) Motos tout terrain

Ces fournitures seront livrées dans un délai de 45 jours à compter de la réception par le fournisseur de l’ordre de démarrage des prestations, la destination finale est le siège de l’UCEP sis à la résidence Jeannine à la Camayenne, Commune de Dixinn, Tel : +224 629 00 39 50 / 622 42 43 98 / 623 26 14 96 et E-mail : passationbad@ucepguinee.org.

  1. Un Soumissionnaire peut présenter une offre pour un ou plusieurs lots ou une combinaison de lots, selon le cas et comme précisé dans le Dossier d’Appel d’Offres. Un Soumissionnaire désirant offrir des rabais dans le cas où plusieurs marchés lui seraient attribués, est autorisé à le faire, mais il devra indiquer ces rabais dans la Lettre de soumission.
  2. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale en recourant à un Appel d’offres (AOI) ouvert telle que définie dans le Cadre de Passation des Marchés de la Banque Africaine de Développement édition d’octobre 2015 », et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.
  3. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de de l’Unité de Coordination et d’Exécution des Projets « UCEP » par courrier électronique: passationbad@ucepguinee.org, numéro de téléphone : +224 629 00 39 50 / 622 42 43 98 / 623 26 14 96 et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous : Résidence Jeannine, 1er étage appt cavaly – assinie
    Rue Di.017 (Rue face à hôtel palm Camayenne), Quartier Camayenne, Commune de Dixinn/Conakry/République de Guinée du Lundi au Jeudi de 9N h à 16 h 00 mn TU et les Vendredi de 9 h à 13 00mn TU.
  4. Le Dossier d’Appel d’Offres est en Français et peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse indiquée au point deux (2) du présent avis, contre un paiement non remboursable d’un million (1 000 000) de Francs Guinéens. La méthode de paiement sera : 30% de ce montant sera versé au compte N° 2011000 407 de l’ARMP ouvert à la Banque Centrale de la République de Guinée – BCRG, 50% au compte N°4111071 du receveur central du Trésor ouvert à la Banque Centrale de la République de Guinée – BCRG et 20% au compte de la Maitrise d’ouvrage par dépôt auprès de la comptabilité du projet UCEP contre remise de reçu. Le dossier d’appel d’offres sera retiré en version électronique soit sur clé USB ou transmis par mail à l’adresse qui sera indiquée par le soumissionnaire moyennant ce paiement.
  5. Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 31 octobre 2022 à 11 heures 00 minutes. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes le même jour à 11 heures 30 mn précises en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse mentionnée ci-dessous.
  6. Les offres doivent être accompagnées d’une garantie de l’offre pour un montant de :
  • Lot 1 : 4 000 USD ;
  • Lot 2 : 1 200 USD.

La garantie d’offre sera valide jusqu’au 28ème jour suivant la date limite de validité de l’offre, soit le 31 mars 2023.

Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :

Unité de Coordination et d’exécution des Projets (UCEP)

A l’attention de Abdoulaye Wansan BAH

Résidence Jeannine, 1er étage appt cavaly – assinie
Rue Di.017 (Rue face à hôtel palm Camayenne)
Quartier Camayenne, Commune de Dixinn, Conakry – Guinée 

Tél :  +224 623 26 14 96 /629 00 39 50 / 622 42 43 98 

Email : passationbad@ucepguinee.org, www.ucepguinee.org

Le Coordonnateur

La version originale de l avis en PDF : cliquez ci dessous

AAO-Acquisition Matériels roulants

Civinewsguinée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici